Nouveau Kit en Boutique

>> dimanche 25 juillet 2010

coucou tout le monde voici mon tout dernier kit
ce kit m'est très cher car il a été fait pour le fiston d'une fille de ma ct (moichant) chantal ce petit garcon ne l' a pas eu facile dès la croissance dans le ventre de maman mais il a su tenir bon et en guerrier le voilà aujourd'hui à l'aube de fêter son troisieme anniverssaire alors pour son courage et sa détermination j'ai voulu souligner en faisant ce kit pour les cartons d'invitation de la maman pour l'occasion :)
alors le kit contient 22 papiers et 85 éléments
jespere de tout mon coeur quil vous plaira
vous avez aussi le pack clusters et labum disponible en boutique
bonne semaine

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire constructif et bonne creation :)

  © Blogger template Webnolia by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP