Nouveau Kit en Boutique

>> lundi 24 mai 2010

Voilà mon tout dernier kit je me suis drolement éclatée en le fesant et je suis sur que vous le ferez tout autant en le scrappant ;)
il contient 22 papiers et 181 éléments
jespère quil vous plaira
n'hésitez pas à me montrez ce que vous faites avec mes kits jadore voir votre creativité et qui sait p-e que votre creation vous rapportera un kit gratuit ;)
here is my newest kit i had so much fun when i did it and i'm sure you will when you will scrap it ;)
the kit contains 22 papaers and 181 elements
hope you will enjoy
please never be shy to show me what you do with my stuff it may make you win a free kit ;)

1 commentaires:

Annliz.scrap 24 mai 2010 à 10:53  

génial le fameux cluster que tu as fait j'adore ta version ! trop contente ! :x

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire constructif et bonne creation :)

  © Blogger template Webnolia by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP